Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle sortie concernant l’avenir de Mauro Icardi !

Cet hiver, le nom de Mauro Icardi a longuement été associé au Real Madrid. L’administrateur délégué de l’Inter a assuré que les dirigeants du club discuteront avec leur capitaine.

Le Real Madrid ne se satisferait plus de Karim Benzema. En effet, Zinédine Zidane et Florentino Perez souhaiteraient renforcer leur attaque. Si Neymar, Eden Hazard, Robert Lewandowski, Harry Kane et Mauro Icardi sont les noms qui ressortent le plus souvent, l’attaquant argentin serait également dans le viseur de Naples. Cependant, Alessandro Antonello, administrateur délégué de l’Inter, est revenu sur l’intérêt de Madrid pour Icardi.

« Nous discuterons avec Icardi au moment venu »

« Les rumeurs concernant un intérêt du Real Madrid pour Icardi ? Le mercato d’hiver vient de fermer ses portes, et nous pensons déjà au prochain. Mauro est notre capitaine, c’est essentiel pour nous et nous espérons qu’il pourra avoir une deuxième partie de saison similaire à la première partie. Si nécessaire, nous discuterons avec Icardi au moment venu. Mais maintenant, nous devons rester concentrés sur les objectifs à atteindre, ne pas nous concentrer sur les individualités », a ainsi déclaré l’administrateur délégué de l’Inter.

Articles liés