Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La mise au point du clan Amadou après son départ avorté en Angleterre !

Alors que le capitaine lillois Ibrahim Amadou était en Angleterre, le dernier jour du mercato hivernal, pour négocier son départ vers Crystal Palace, ce dernier est finalement resté à Lille. Son agent a tenu à mettre les choses au clair.

C’était le dossier chaud de la fin de mercato du LOSC. Ibrahim Amadou (24 ans), capitaine lillois, était annoncé proche d’un départ en Angleterre. Le joueur a été jusqu’à prendre le train pour Londres le 31 janvier pour négocier son potentiel départ vers Crystal Palace. Cependant, Amadou a finalement été retenu par le LOSC et terminera la saison dans son club. Son agent, Sylvain Chavanon, a tenu à mettre les choses au clair par le biais d'un communiqué. 

Le coup de gueule du clan Amadou

« Suite aux événement survenus dans les dernières heures du mercato, il est nécessaire de rétablir certaines vérités sur le transfert manqué d’Ibrahim Amadou. (...) Des médias britanniques, qui n’ont pourtant aucun contact avec Ibrahim, ont dépeint un joueur dévasté par ce transfert avorté. Diverses rumeurs en ce sens ont ensuite été relayées en France (sans vérification préalable), provoquant la colère des supporters lillois à l’encontre d’Ibrahim. Celui-ci n’a pas souhaité revenir sur ces évènements et a préféré s’exprimer où cela compte vraiment, c’est à dire sur le terrain », a alors expliqué l’agent d’Amadou.

Articles liés