Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier pose des conditions à Gérard Lopez pour son avenir !

Christophe Galtier a assuré le maintien du LOSC samedi après la victoire face à Dijon (2-1). Il s’est exprimé sur son avenir ce dimanche matin. 

Christophe Galtier a été nommé entraineur du LOSC à la fin du mois de décembre. Les Lillois étaient alors mal embarqués en Ligue 1 et luttaient pour le maintien. Malgré des premiers mois également difficiles, Galtier est parvenu à assurer le maintien du LOSC dans l'élite samedi lors de la 37e journée après la victoire face à Dijon (2-1). Le club nordiste est donc sauvé sur le plan sportif, mais Gérard Lopez devra également présenter des finances convenables devant la DNCG. Christophe Galtier a d'ailleurs évoqué le sujet en parlant de son avenir au LOSC ce dimanche au micro de beINSPORTS

« Évidemment que j’ai envie de continuer, mais pas dans n’importe quelles conditions »

« J’ai envie de travailler, j’aime ça, j’aime ce club, la ville et les gens du Nord. Ça ne me poserait aucun problème de repartir avec le LOSC, mais il faudra avant toute chose qu’il y ait une réunion pour qu’on mette les choses à plat et qu’on dresse le bilan de ces mois passés ensemble. Je n’ai pas peur pas des finances, je fais confiance au président qui m’a tenu des propos cohérents. J’ai le devoir de le croire, il a tenu ses engagements sur le plan financier toute la saison. Mais il faudra voir ce qu’on pourra améliorer. Évidemment que j’ai envie de continuer, mais pas dans n’importe quelles conditions », a expliqué Christophe Galtier.

Articles liés