Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Ce que Chelsea répond pour N’Golo Kanté

Malgré le fort intérêt du PSG pour N’Golo Kanté, le dossier aura beaucoup de mal à évoluer en faveur de Paris. Le milieu de terrain est considéré comme intransférable pour Chelsea.

Depuis plusieurs mois, le PSG a une priorité. Elle s’appelle N’Golo Kanté. Le milieu de terrain de Chelsea fait rêver tout l’état-major du club, séduit par ses impressionnantes qualités. Comme nous vous l’avons révélé, Kanté est même le n°1 sur la liste des transferts pour cet été. La succession de Thiago Motta au poste de sentinelle est le chantier qui occupe et préoccupe principalement Antero Henrique. Et si le club obtient le feu vert du fair-play financier pour pouvoir agir librement (ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas puisqu’on se dirige plus vers un mercato avec une enveloppe encadrée, évolutive en fonction des ventes réalisées par le club), Paris n’hésitera pas à offrir une grosse offre à Chelsea. Mais…

Chelsea n’est pas vendeur

Selon nos informations, la probabilité pour que N’Golo Kanté quitte Chelsea cet été est proche de zéro. Malgré l’instabilité qui règne chez les Blues (voir nos dernières révélations sur la situation d’Antonio Conte), les dirigeants sont sûrs d’une chose : N’Golo Kanté est intransférable. A tous les clubs qui s’intéressent au Français, Chelsea répond la même chose : c’est non. Paris devra donc se tourner vers ses plans B. Julian Weigl (Borussia Dortmund) en fait partie. Tanguy Ndombele aussi ? En tout cas pas par l’intermédiaire de Pini Zahavi, l’influent agent à l’origine de l’arrivée de Neymar, comme cela a pu être évoqué dernièrement. Selon nos sources, il ne mène aucune action pour et autour de Tanguy Ndombele pour un transfert cet été.

Articles liés