Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : Une première offre pour Juan Jesus (AS Rome) !

Selon nos informations, l’OM a déjà transmis une première offre de transfert pour Juan Jesus, défenseur de l’AS Rome et priorité de Rudi Garcia.

Le nom de Juan Jesus fourmille dans l’actualité mercato de l’OM ces derniers jours. A juste titre… Le défenseur de l’AS Rome est l’une des priorités de recrutement de Rudi Garcia, qui souhaite un renfort conséquent pour sa ligne arrière. Et selon nos informations, l’OM ne fait pas que s’intéresser au joueur puisqu’une première offre a été transmise.

L’AS Rome décline l'offre de l'OM

Le montant de l’offre marseillaise pour Juan Jesus est de 8 millions d’euros. Malheureusement pour l’OM, l’AS Rome a refusé cette première tentative et réclame davantage pour qu’un transfert soit possible. Le jeu de la surenchère peut donc commencer et le prochain palier sera certainement celui des 10 millions d’euros pour ce solide défenseur de 27 ans, international brésilien (4 sélections). Dans tous les cas, l’OM n’a pas dit son dernier mot et ce passage à l’action montre bien l’envie marseillaise dans ce dossier.

Articles liés