Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Juan Jesus ne va pas régler tous les problèmes défensifs de l'OM…»

Journaliste italienne, Alessandra Bianchi a livré son avis concernant l’intérêt annoncé de l’OM pour Juan Jesus, défenseur de l’AS Rome.

Du côté de l’OM, le mercato estival s’annonce agité. Les besoins de Rudi Garcia sont nombreux et l’une des priorités pourrait bien être de renforcer la défense centrale. Ces derniers jours, un intérêt du club phocéen était annoncé pour Kostas Manolas, défenseur de l’AS Rome. Garcia connaît bien le Grec pour l’avoir eu sous ses ordres, et selon les dernières informations, un autre défenseur romain aurait éveillé l’intérêt de l’OM en la personne de Juan Jesus.

« C’est un bon élément, mais… »

Dans des propos accordés au Phocéen, Alessandra Bianchi a été interrogé sur cet intérêt de l’OM pour Juan Jesus. La journaliste italienne a alors expliqué : « Une bonne recrue pour l’OM ? Tout dépend de ce que l'on attend. J'ai vu que l'on parlait aussi de Manolas, et il y a pour moi une différence, mais ce n'est évidemment pas le même prix. Manolas est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs en Europe, ce qui n'est pas vraiment le cas de Juan Jesus. C'est un bon élément, mais il ne va pas régler tous les problèmes défensifs de l'OM à lui tout seul ».

Articles liés