Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du PSG qui émet des doutes concernant l’arrivée de Balotelli

Mario Balotelli sera-t-il le grand attaquant de l’OM la saison prochaine ? Le feuilleton semble en être qu’à ses débuts. Si le joueur italien est talentueux, il ne rassemble pas les opinions favorables.

Après 2 saisons passées à l’OGC Nice, Mario Balotelli est annoncé sur le départ de la Côte d’Azur. De nombreux médias considèrent depuis plusieurs semaines qu’il sera le prochain attaquant de l’OM. Le club phocéen est à la recherche d’un nouvel avant-centre pouvant incarner le buteur tant attendu par les supporters de l’OM Champions Project. Balotelli pourrait donc bien être le prochain buteur de Rudi Garcia, qui souhaiterait l'avoir sous ses ordres.

« Un joueur comme ça perturbe l’effectif »

S’il semble plaire à Florian Thauvin, comme il l'avait confié en conférence de presse d’avant-match France-USA, Mario Balotelli ne fait pas l’unanimité. Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG ne considère pas la piste comme judicieuse. Le consultant à RMC a expliqué au micro de la radio : « Balotelli ? En terme de qualité, oui, mais en terme d'état d'esprit, un joueur comme ça perturbe forcément le collectif. Le groupe devra l'accepter, car ce n'est pas lui qui va changer. À Nice, ses coéquipiers étaient jeunes, mais à l'OM, il y a des internationaux confirmés, donc attention ! ».

Articles liés