Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas pourrait passer à l’action pour cette pépite brésilienne !

L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais seraient à la lutte pour s’attacher les services de Lucas Verissimo, jeune défenseur de Santos. Jean-Michel Aulas voudrait prendre les devants dans le dossier.

L’Olympique de Marseille souhaiterait renforcer chaque ligne lors de ce mercato estival. En défense, les dirigeants marseillais viseraient Mehdi Benatia, Kostas Manolas ou encore Juan Jesus. Mais à défaut de pouvoir réaliser de tels recrutements, l’OM pourrait se tourner vers une pépite brésilienne du Santos FC, nommée Lucas Verissimo (22 ans). Néanmoins, le joueur serait également visé par l’Olympique Lyonnais, aussi à la recherche d’un renfort en défense centrale. Jean-Michel Aulas aurait d’ailleurs donné un coup d’accélérateur dans le dossier.

L’OL devrait se déplacer au Brésil pour Verissimo

Selon les informations de RMC Sport, l’OL voudrait prendre les devants dans le dossier Lucas Verissimo. En effet, Florian Maurice, en charge du recrutement lyonnais, devrait voyager au Brésil afin de réaliser le transfert de cette pépite brésilienne. L’OM se verrait ainsi devancé pour cette piste défensive. 

Articles liés