Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Les derniers éléments laissent entendre qu’ils vont vraiment vendre le club»

Dans un entretien accoré à Football Club de Marseille, Didier Roustan a donné son sentiment sur une éventuelle vente du club.

La reprise par l’OM de la gestion des abonnements dans les virages a entraîné de nombreuses réactions et relancé le dossier de la vente du club. Vincent Labrune n’a d’ailleurs pas caché que « tout ce qui va dans le sens de policer, d'améliorer l'image du club peut aller dans le sens d'attirer de nouveaux investisseurs de façon à avoir l'équipe la plus compétitive dans les années à venir ».

« Une volonté »

« Il me semble qu’il y a beaucoup de signes avant-coureurs comme quoi Madame Dreyfus voudrait vendre le club, déjà par rapport au fait que la gestions des abonnements en virage vont être récupérés par l’OM. Je ne sais pas s’il y a déjà un investisseur qui est prêt à faire une proposition concrète, peut être pas, mais le football attire beaucoup de gens, et je pense qu’il y a une volonté de faire en sorte que le club de l’extérieur brille un peu pour en attirer. Même s’il y avait des doutes ces dernières années car Vincent Labrune disait que le club n’était pas à vendre et qu’ils étaient là sur du long terme, là, les derniers événements laissent entendre qu’il n’en est rien et qu’ils vont vraiment vendre », a de son côté confié Didier Roustan.

Riolo y croit aussi

Pour Daniel Riolo, la vente de l’OM est également plus probable désormais : « Ça fait dix ans qu’on en entend parler de cette vente de l'OM. Mais c’était du bidon. Maintenant que les virages vont être gérés par le club, on peut enfin commencer à y penser à cette vente. Si Labrune fait une belle vente, il faudra lui dire merci. Si le club est racheté et qu'on demande à Labrune de rester ? Non Labrune, il en a un peu marre. Il est fatigué, il partira tranquillement ».

Articles liés