Alors que Dimitri Payet est allé au bras de fer avec West Ham pour rejoindre l’OM, David Sullivan n’épargne pas son ancien joueur.
Le feuilleton de l’hiver a pris fin dimanche avec l’officialisation du retour de Dimitri Payet à l’OM. Pour acter ce transfert, l’international français est entré en conflit avec West Ham en entamant un bras de fer. Il a refusé de jouer avec les Hammers et a fait part de ses velléités de départ à sa direction, ce qui n’a pas manqué de provoquer la colère de son entraîneur, Slaven Bilic. David Sullivan, propriétaire majoritaire du club londonien, ne cache pas non plus sa déception face au comportement de son ex-joueur.
« Aucun joueur n'est plus grand que le club »
« Le club aimerait signifier sa sincère déception que Dimitri Payet n'ait pas montré le même respect et le même engagement à West Ham que le club et les fans lui ont montrés. Surtout qu'il a été récompensé avec un nouveau contrat lucratif de cinq ans et demi, l'année dernière. Je tiens à préciser que nous n'avions pas de besoin financier et que la décision de laisser partir Payet était en conformité avec le souhait de notre entraîneur et de l'intérêt du groupe. Pour être franc, j'aurais préféré qu'il reste dans le but d'en faire un exemple, car aucun joueur n'est plus grand que le club », confie-t-il dans un communiqué.