Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de José Anigo se précise !

José Anigo, OM

Alors que l’arrivée de Marcelo Bielsa a été officialisée, le départ de José Anigo semble lui de plus en plus probable.

« Il y a eu des choses très choquantes, les écrits sur les murs de la Commanderie, ce sont des choses que je n’oublierai jamais. À un moment, il faut réfléchir à autre chose, je suis en train de réfléchir à tout ça, je vais voir avec mon président. Mais mes proches et mon président savent très bien ce que je veux faire. » La dernière sortie médiatique de José Anigo ne laissait que très peu de place au doute. Les informations de L’Equipe confirment la tendance.

ANIGO VERS LE MAROC ?

D’après le quotidien, « le 17 mai, après la réception de Guingamp, l'actuel entraîneur olympien s'en ira pour de bon. » José Anigo aurait déjà trouvé preneur pour sa villa. Alors qu’un nouveau défi en France n’est pas à exclure, il pourrait bien rebondir au Maroc, sur les terres natales de son épouse. S’il veut s’éloigner de l’OM, il semble toujours attaché au monde du football.

« IL EST CONCENTRÉ SUR LES ÉCHÉANCES À COURT TERME »

Interrogé par RMC vendredi soir, Vincent Labrune ne semblait pas se projeter vers l’avenir avec José Anigo : « Je suis très proche de José. On discute depuis de nombreux mois. Il est enchanté du choix qui s’est porté sur Marcelo Bielsa. On discutera et José vous dira comment ça va s’organiser. Aujourd’hui il est extrêmement concentré sur les échéances à court terme qui sont très importantes »

Articles liés