Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo entretient le mystère autour de son avenir !

José Anigo, OM

Invité de RMC ce mardi après-midi, José Anigo a de nouveau évoqué son avenir. Tout est une question d’interprétation…

Alors que l’OM est toujours dans l’attente de la signature de Marcelo Bielsa, José Anigo s’est exprimé en tant qu’entraîneur de l’OM lors de l’émission Luis Attaque sur RMC. S’il a évoqué la saison compliquée de l’OM et la fin de saison qui attend les Phocéens, José Anigo s’est également penché sur son cas personnel, lâchant quelques phrases qui laissent place à l’interprétation de chacun…

« LAISSER TRAVAILLER BIELSA »

« Je ne veux pas parler de mon cas personnel, mais encore une fois, l’important est de laisser Bielsa travailler avec le plus d’autonomie possible, je sais qu’il va y arriver. Interprétez le comme vous voulez, je communiquerai après mon dernier match de championnat, peut-être avant, je verrai avec mon président, je veux d’abord que le club annonce Bielsa, on verra après… » a lâché l’entraîneur intérimaire de l’OM avant de revenir sur ce qu’il a subi cette saison.

« TOUT LE MONDE SAIT CE QUE JE VEUX FAIRE »

« Il y a eu des choses très choquantes, les écrits sur les murs de la Commanderie, ce sont des choses que je n’oublierai jamais. À un moment, il faut réfléchir à autre chose, je suis en train de réfléchir à tout ça, je vais voir avec mon président. Mais mes proches et mon président savent très bien ce que je veux faire. »

Articles liés