Invité de l’émission Le Club sur beIN SPORTS, Mehdi Benatia est revenu sur son passage à l’OM et n’a pas caché sa rancœur concernant José Anigo.
Ancien joueur de l’Olympique deMarseille, MehdiBenatia, aujourd’hui à l’ASRoma et considéré comme l’un des meilleurs à son poste de défenseur central, garde un souvenir contrasté de son passage à l’OM. En effet, si le joueur se sentait bien dans le club phocéen, il ne comprend toujours pas l’acharnement de José à son sujet.
« J’ÉTAIS SURCLASSÉ DANS TOUTES LES CATÉGORIES »
«L’OM ? C’était un moment compliqué. J’étais très bien à Marseille et JoséAnigo, c’est lui qui m’a fait venir, a expliqué Mehdi Benatia, Invité de l’émission LeClub sur beIN SPORTS. J’étais traité de la meilleure des façons. J’étais surclassé de toutes les catégories avec Samir Nasri. Je ne sais pas quelles sont les causes du traitement que m’a réservé Anigo. »
« CE N’ÉTAIT PAS CORRECT »
« Du jour au lendemain, il m’a mis totalement à l’écart. Même lorsque la réserve était montée jouer à Paris, il ne m’a pas appelé, a ajouté l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille aujourd’hui à l’ASRoma. Ce n’était pas correct. (…) Tout était prêt pour que je rejoigne les Verts, mais Anigo a fait capoter le deal, sous prétexte qu’il ne voulait pas qu’on dise que l’OM a encore laissé filer un de ses bons jeunes. (…) À l'époque Anigo m'avait dégouté du football. »