menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud annonce la couleur pour les pépites du club !
Amadou Diawara

Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’OM change de politique. Jacques-Henri Eyraud a confié que le club phocéen se tournerait davantage vers les jeunes pousses.

Maxime Lopez est le symbole d’une nouvelle politique à l’OM. Le minot marseillais (18 ans) était titulaire dimanche face à Bordeaux. Avec l’arrivée de Frank McCourt, le club phocéen souhaite développer son centre de formation et faire davantage confiance aux jeunes pousses du club. Interrogé dans le Talk Show du Phocéen, Jacques-Henri Eyraud a donné des précisions sur l’intégration des espoirs marseillais dans le groupe de Rudi Garcia.

« Il est important de leur donner un espoir de jouer »

« Il est très important de sécuriser les jeunes tout comme il est important de leur donner un espoir de jouer, un projet à suivre. Avec Garcia et Zubizarreta, on possède une équipe compétente. Mais il faut aussi regarder vers les mentalités de ces jeunes, qui va au-delà de la technique, car on veut avancer sur le niveau des valeurs », a-t-il expliqué.

Articles liés