Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud commente le départ de Patrice Evra !

Ce vendredi, l’OM s’est officiellement séparé de Patrice Evra après son coup de pied. Jacques-Henri Eyraud a commenté cette décision.

Après le coup de pied de Patrice Evra contre un supporter de l’OM, le club phocéen a donc pris sa décision. Ce vendredi, la décision de se séparer de l’international française a été officialisée. « D’un commun accord, l’Olympique de Marseille et Patrice Evra ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Le contrat du joueur est officiellement résilié avec effet immédiat », annonce ainsi l’OM dans un communiqué.

« Aujourd’hui, il y a de la tristesse »

Sur le site de l’OM, Jacques-Henri Eyraud a commenté ce départ de Patrice Evra. Le président de l’OM a alors expliqué : « Aujourd’hui, il y a de la tristesse. Pour Patrice Evra d’abord, qui a bien évidemment compris toutes les conséquences de son geste et qui ne pourra plus exercer sa passion à l’Olympique de Marseille. Pour les supporters marseillais ensuite, qui sont stigmatisés à cause du comportement irresponsable d’une poignée d’entre eux. Pour l’institution enfin, dont la réputation est entachée alors qu’elle a fait de l’exemplarité des comportements de tous un des socles essentiels de son projet de relance. Malgré cet incident, nous sommes plus que jamais déterminés à démontrer sur le terrain comme en dehors que nous sommes animés par le plus haut degré d’exigence individuelle et collective ».

Articles liés