Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud affiche son soulagement pour le fair-play financier !

Suite à la décision de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, Jacques-Henri Eyraud n’a pas caché son soulagement de n’écoper que de 100 000€.

À l’image du Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille, l’autre club français sous la menace du fair-play financier, a été épargné par l’UEFA. Condamné à 100 000€ d’amende, l’OM n’est donc pas handicapé pour le prochain mercato bien qu’il faudra rester dans les clous du fair-play financier. Interrogé par L’Équipe, Jacques-Henri Eyraud se montre très satisfait par les décisions de l’UEFA et les discussions constructives entre toutes les parties.

« Il y a eu un bon dialogue »

« On est très satisfaits. Sur le fond, nos interlocuteurs ont regardé beaucoup le passé, mais ont pris en compte le changement d’actionnaire qui joue beaucoup dans l’appréciation que l’on peut avoir de nos décisions. Il a fallu reconstituer une équipe, un staff, relancer un projet. Ils l’ont bien compris. Pour le futur, on a pu travailler avec eux sur la trajectoire financière qu’ils ont jugée réaliste pour revenir au plus haut niveau. Il y a eu un bon dialogue », confie le président l’OM.

Articles liés