Dimanche soir, face à Lens, André-Pierre Gignac tentera de donner une nouvelle fois la victoire à l’OM. Un match durant lequel l’attaquant français sera surveillé de près par l’un de ses courtisans.
Depuis quelques semaines, les performances d’André-PierreGignac ont fait de lui l’une des cibles de nombreux clubs étrangers. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant français représente donc une bonne affaire. Dans ce dossier, Arsenal se serait déjà manifesté, mais d’autres équipes se seraient également positionnées, notamment Newcastle.
NEWCASTLE SURVEILLE GIGNAC
Dans les prochains mois, Newcastle pourrait accueillir un nouveau joueur de Ligue 1. En effet, après Cabella et Rivière arrivés cet été, les Magpies voudraient attirer Gignac en Angleterre. Comme l’indique The Chronicle, le club anglais devrait même envoyer des émissaires, ce dimanche, à Marseille, pour garder un œil sur l’international français et surveiller de près ses performances face au RC Lens. Une offre pourrait même être formulée afin de le transférer dès cet hiver.
« ON VA VOIR D’ICI JANVIER »
En fin de contrat au mois de juin, André-PierreGignac pourrait donc partir libre de l’OM. Une situation délicate que l’attaquant a abordée il y a quelques jours : « C’est mon club de cœur, j’ai tellement lutté pour ne pas en partir que maintenant je m’y sens vraiment à l’aise. J’appréhende même cette fin de contrat, on verra. La porte est ouverte pour les dirigeants, ils le savent ? On va voir d’ici le mois de janvier… ».