Mercato - OM : « Gignac ? Si on gagne au loto, on ne sait jamais ! »
La rédaction

Le président de Montpellier Louis Nicollin a ouvert la porte à une possible arrivée d’André-Pierre Gignac, en fin de contrat avec l’OM.

André-Pierre Gignac est l’une des interrogations majeures du côté de l’Olympique de Marseille. L’attaquant, en fin de contrat avec le club en juin prochain, restera-t-il sur la Canebière ? Rien n’est moins sûr. Car l’international français a reçu plusieurs offres des quatre coins de l’Europe et notamment en Italie où on lorgne avec insistance sur lui.

« VU LE SALAIRE DE GIGNAC, CE SERAIT DIFFICILE, MAIS… »

Et si André-Pierre Gignac quittait l’Olympique de Marseille… tout en restant en France ? C’est l'hypothèse un peu folle soulevée par le président de Montpellier, qui a évoqué ce jeudi la possible arrivée de l’attaquant du côté de la Mosson. « Récupérer Gignac ? J’aimerais bien » a lâché Louis Nicollin dans les colonnes de La Provence, en tempérant toutefois ses propos à la vue du salaire que le joueur touche actuellement à l’OM. « C’est sûr que vu son salaire, ce serait difficile. Mais dans la vie, si on gagne au loto, on ne sait jamais ! ». L’international tricolore touche actuellement près de 4,2M€ brut par an sur la Canebière.

« GIGNAC ? IL ME PLAÎT CELUI-LÀ ! »

Ce n’est pas la première fois que le président de Montpellier évoque la piste André-Pierre Gignac. Au début du mois de mars déjà, il avait fait part de son admiration pour le meilleur buteur de l’Olympique de Marseille. « Gignac ? Si on finit dans les 5-6 premiers, on va essayer de l’attirer » avait expliqué Louis Nicollin au micro de Canal+. « Celui-là il me plaît, celui-là ! S’il vient à Montpellier, ça redevient le meilleur attaquant français, international et tout… Parce que lui je l’aime, et quand tu aimes un joueur il te le rend sur le terrain ! ». Le MHSC fera-t-il le poids face à l’Inter, le Dinamo Moscou ou encore Naples ?

Articles liés