Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud ou Villas-Boas, McCourt va devoir trancher !

Alors que l'avenir d'André Villas-Boas s'inscrit en pointillés à l'OM, Raymond Domenech estime que si Jacques-Henri Eyraud reste président, le Portugais partira.

La semaine dernière, en décidant de se séparer d'Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud a clairement mis en danger l'avenir d'André Villas-Boas. En effet, le technicien portugais a plusieurs fois répété qu'il liait son avenir au directeur sportif basque. Toutefois, compte tenu du fait que l'ancien entraîneur de Chelsea n'a toujours pas pris de décision pour son avenir, l'espoir de le voir poursuivre l'aventure renaît auprès des supporters de l'OM. Mais Raymond Domenech est moins optimiste et assure que ce sera Villas-Boas ou Eyraud, mais pas les deux.

«A moins que Jacques-Henri Eyraud ne s'en aille...»

« Pour le moment, chacun joue sa carte. C'est un marché de dupes. C'est pour ça que je ne le vois pas rester à Marseille, à moins que Jacques-Henri Eyraud ne s'en aille et que des moyens soient alloués autrement. Mais comment AVB pourrait-il rester alors qu'il a dit qu'il partirait en cas de départ d'Andoni Zubizarreta ? », s'interroge l'ancien sélectionneur de l'équipe de France au micro de L'Equipe du Soir.

Articles liés