Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat accablant sur l'avenir de Villas-Boas...

Alors que l'avenir d'André Villas-Boas s'inscrit en pointillés à l'OM, Jérôme Rothen dresse un constat peu optimiste sur le futur du Portugais.

Ces derniers jours, l'avenir d'André Villas-Boas est cœur de toutes les spéculations. Et pour cause, le départ d'Andoni Zubizarreta pourrait précipiter celui de l'entraîneur de l'OM qui a plusieurs fois répété qu'il liait son avenir à celui du Basque. Une tendance d'ailleurs amplifiée par le fait qu'André Villas-Boas ait refusé une première offre de prolongation de son contrat qui prend fin en juin 2021. Par conséquent, Jérôme Rothen ne se montre pas très optimiste concernant l'avenir du technicien portugais à l'OM.

«Le problème, c'est qu'il n'y a pas de suite»

« On sait très bien que cette prolongation de contrat est là pour dire qu'ils ont tout fait pour le garder. Villas-Boas connaissait les problèmes financiers est d'effectif quand il est arrivé. Il avait bien travaillé avec Zubizarreta lors du mercato, ils ne se sont pas trompés, ce qui a permis au club de faire une bonne saison. Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de suite », assure l'ancien joueur du PSG au micro de RMC Sport.

Articles liés