Mercato - OM : Doria annonce la couleur pour son avenir !
La rédaction

Le défenseur de l’OM, Doria, s’est exprimé en conférence de presse ce vendredi et affiche ses envies pour la suite de sa carrière.

« Le joueur qui évoluait au poste de défenseur central gauche était un latéral gauche (Jérémy Morel). Il a réalisé de bonnes performances mais à l’entraînement, je me sentais meilleur sauf que je n’ai jamais eu l’occasion de le montrer», expliquait Doria en mars dernier sur son passage à l'OM. Acheté par le club phocéen l’été dernier, le défenseur brésilien n’a pas disputé la moindre minute de jeu sous les ordres de Marcelo Bielsa avant d’être prêté à São Paulo avec option d’achat.

« CE RÊVE DE CONSTRUIRE MA CARRIÈRE EN EUROPE »

Présent en conférence de presse, Doria s’est exprimé sur son futur, dans des propos relayés par Sambafoot : « Je demande à mon agent de ne rien me dire à ce sujet. Je dois faire encore sept matchs ici, ce seront sept finales pour moi. C’est pour cette raison que je demande qu’on me laisse tranquille afin que je ne pense qu’à mes matchs à disputer ici. Je veux toujours jouer. Je suis très heureux à São Paulo. J’ai eu des blessures quand je suis arrivé mais maintenant tout a bien été soigné. Je suis heureux d’être proche de ma famille mais j’ai aussi ce rêve de construire ma carrière en Europe ».

« JE L’AI VU MALTRAITER SES ADJOINTS POUR DES BÊTISES »

Alors que l’avenir de Marcelo Bielsa à l'OM est flou, celui de Doria l’est aussi. Si « El Loco » prolonge à l’OM, on imagine mal le défenseur revenir après ses déclarations au mois de mars : « Je n’ai pas besoin de l’appeler El Loco. Je ne suis pas obligé d’être en accord avec certaines de ses attitudes, mais il a quelques façons d’être qui peuvent justifier ce surnom. Je l’ai vu maltraiter ses adjoints, pour des bêtises. (…) Une fois j’ai demandé à un équipier de me passer la balle. Il m’a demandé de me taire et m’a ensuite dit que je ne devais pas stimuler l’agressivité pendant les entrainements ». Encore un autre dossier épineux à traiter pour les dirigeants olympiens.

Articles liés