Depuis le lancement du mercato, Pablo Longoria multiplie les jolis coups. Mais un dossier lui donne du fil à retordre, celui de la succession de Pierre-Emerick Aubameyang. Ces derniers jours, le président de l'OM avait mis l'opération Eddie Nketiah en stand-by en raison des exigences d'Arsenal. Un dossier qui a été rouvert, mais qui s'annonce toujours aussi complexe.
L’OM n’a pas encore dit son dernier mot dans le dossier Eddie Nketiah. Selon les informations de Foot Mercato, cette opération a été relancée ce mercredi après avoir été mise de côté par Pablo Longoria. Arsenal a fait savoir à l’OM qu’il était prêt à revoir ses exigences à la baisse. Une bonne nouvelle pour le club marseillais, qui avait commencé à explorer d’autres profils, notamment celui d’Elye Wahi (RC Lens).
Transferts : À peine arrivé, l’OM lui met une grosse pression ! https://t.co/iZcRjqZtrS pic.twitter.com/TdkznP6fOM
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Coup de théâtre pour Nketiah
Sentant le vent tourné, les Gunners ont fait un premier geste. Preuve si l’en est que le club anglais souhaite se débarrasser de Nketiah. Mais l’OM n’est pas le seul à vouloir miser sur l’attaquant. Selon les informations de Team Talk, une autre formation de Premier League voudrait l’attirer cet été.
Un concurrent de taille pour l'OM
A en croire le média, Everton aurait coché le nom de Nketiah. Les Toffees apprécient les qualités de l’attaquant et pourraient bien tenter leur chance dans les prochains jours. Armando Broja (Chelsea) et Largie Ramazani (Almeria) seraient aussi ciblés.