Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation étonnante dans le dossier Adil Rami !

Dans le viseur de l’OL, Adil Rami suscite également l’intérêt de Galatasaray. Et l’apparition du club turc dans ce dossier ne serait pas anodine.

À la recherche de défenseurs centraux, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Adil Rami, le défenseur du FC Séville. Mais comme beaucoup d’autres dossiers, celui-ci s’éternise. Les clubs turcs se seraient également lancés dans la course à la signature de l’international français. Galatasaray ferait notamment le forcing. Mais le but de cette démarche serait étonnant…

« C'est peut-être plus pour faire monter les enchères entre clubs »

« À chaque fois, ce sont les agents qui font leur boulot, ni plus ni moins. Ils trouvent que l'OM ne propose pas assez, alors ils arrosent les clubs de propositions, pour avoir un contre-argument et demander de s'aligner, c'est une base de travail. Galatasaray mord à l'hameçon, peut-être parce que Fenerbahçe a déjà signé Valbuena et Dirar. Rami, c'est peut-être plus pour faire monter les enchères entre clubs », confie un agent français dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés