Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce de taille pour une piste offensive de Zubizarretta !

Très convoité, Karl Toko-Ekambi a fait son choix et attend désormais un geste de sa direction. Olivier Pickeu, directeur sportif d’Angers, a dévoilé les détails de ce dossier très chaud.

« J’ai fait mon choix. Après, il est dommage que le club n’aille pas dans mon sens et qu’il ne me facilite pas la tâche. » Après le dernier match de la saison, Karl Toko-Ekambi n’a pas manqué d’afficher ses regrets face au comportement d’Angers. Il faut dire que l’attaquant camerounais, auteur de 17 buts en Ligue 1, dispose d’un bon de sortie après avoir accepté de rester cet hiver. Et s’il a choisi sa future destination, la direction du SCO ne l’entendrait pas de cette oreille. Dans le viseur de l’OM, Hoffenheim ou encore Villarreal, Toko-Ekambi attend donc un geste du club angevin. Directeur sportif d’Angers, Olivier Pickeu a fait le point sur la situation.

« Aujourd’hui, il y a des propositions qui arrivent de partout »

« On a donné notre accord à Noël à son départ à la fin de la saison. On est en train d’y travailler. On est un club professionnel, avec des contrats de professionnels. Le championnat vient de se terminer. Karl sait ce qu’il veut. Pour réussir une affaire, il faut que le joueur soit content, que les agents soient contents, le club vendeur soit content, le club acheteur soit content. Quand on a aligné tout ça, alors on a une bonne négo. Pour le moment, tout n’est pas aligné. Aujourd’hui, il y a des propositions qui arrivent de partout. On doit prendre en compte son avis et aussi faire en sorte de défendre l’institution. On ira dans le timing qui nous paraît être le bon. Et ensuite le président Saïd Chabane décidera de la validation ou non des négociations. Il n’y a pas de raison que ça ne se passe pas bien. On vit une aventure exceptionnelle et il faut absolument qu’elle se termine bien », confie-t-il dans des propos rapportés par Sport24.

Articles liés