Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce fracassante de Toko-Ekambi sur son avenir!

Annoncé dans le viseur de l’OM, Karl Toko-Ekambi assure qu’il a fait son choix pour son futur club, mais regrette qu’Angers n’aille pas dans son sens.

Auteur d’une excellente saison avec Angers lors de laquelle il a inscrit 17 buts en Ligue 1, Karl Toko-Ekambi sait qu’il ne sera plus au SCO la saison prochaine. Depuis cet hiver, le Camerounais dispose d’un bon de sortie et les prétendants ne manquent pas. En effet, l’OM, qui cherche un buteur, Hoffenheim ou encore Villarreal seraient sur les rangs. Et dans des propos accordés à Ouest-France, Toko-Ekambi assure avoir arrêté son choix, mais regrette qu’Angers bloque le transfert.

Karl Toko-Ekambi a « fait son choix », mais...

« J’ai fait mon choix. Après, il est dommage que le club n’aille pas dans mon sens et qu’il ne me facilite pas la tâche. Je continue mon petit bout de chemin, je vais patienter tranquillement. Je trouve ça vraiment dommage que l’histoire se termine comme ça. Chacun voit la vie comme il veut, en tout cas, je suis un peu déçu », assure-t-il. Il faut dire que Karl Toko-Ekambi avait accepté de décliner des offres de Premier League et de Chine cet hiver en échange d’un bon de sortie pour cet été…

Articles liés