Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Un club chinois offre 20 M€ pour Toko Ekambi !

Karl Toko Ekambi sera l’une des grandes attractions du mercato estival. Et la pépite du SCO Angers commence même à voir de grosses offres circuler autour de lui…

Huitième meilleur buteur de Ligue 1 cette saison avec 17 réalisations, Karl Toko Ekambi est l’un des attaquants du championnat de France les plus en vue à l’approche du mercato estival. Suivi par l’OL et l’OM, entre autres, le buteur d’Angers (25ans) est surveillé par plusieurs écuries anglaises séduites par son profil. Mais c’est du côté de la Chine que les choses ont récemment bougé.

Toko Ekambi privilégie… l’Espagne !

Selon nos informations, un club chinois a récemment approché l’entourage de Karl Toko Ekambi. Cette écurie était disposée à offrir un chèque de 20 millions d’euros à Angers pour son transfert. Mais le joueur n’a pas donné suite. D’après nos sources, il privilégie avant tout un départ vers… l’Espagne.

Pour rappel, du côté d’Angers, on travaille activement à la succession de Karl Toko Ekambi. La piste n°1 est celle menant à Stéphane Bahoken (Strabourg). Libre de tout contrat à la fin juin, il pourrait signer au SCO et remplacer Toko Ekambi. Amiens, Rennes mais également Montpellier sont sur Bahoken.

A.H.

Articles liés