Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Toko-Ekambi contacté par Zubizarreta ? Il répond !

Annoncé dans le collimateur de l’OM en vue du prochain mercato estival, Karl-Toko Ekambi se prononce sur son avenir et assure n’avoir reçu aucune proposition de la part du club phocéen.

Comme le révélait récemment L’Equipe, l’OM aurait coché le nom de Karl-Toko Ekambi (25 ans) pour renforcer son secteur offensif cet été. Le buteur camerounais du SCO Angers, auteur de 17 réalisations cette saison en Ligue 1, aurait tapé dans l’œil du directeur sportif marseillais, Andoni Zubizarreta. Mais Toko-Ekambi a-t-il déjà reçu une proposition concrète de la part de l’OM ? Interrogé ce lundi sur RMC, l’attaquant du SCO Angers s’est confié sur son avenir.

« Flatté de l’intérêt de l’OM »

« Le président m’a promis que si je souhaitais partir, il, m’accompagnerait dans mon souhait. Je suis un passionné, donc je n’ai pas de préférence pour mon avenir. Ce qui m’intéresse, c’est un projet humain. L’OM ? Ils ne m’ont rien proposé, mais ça reste un club qui attire et je suis flatté de l’intérêt de l’OM. J’en ai entendu parler, après même s’il y a un intérêt, ce n’est pas moi qu’il faut contacter. Villarreal ? J’en ai aussi entendu parler aussi. Ça peut être intéressant, forcément », lâche Karl Toko-Ekambi, qui pourrait donc être attiré par un départ vers l’OM ou Villarreal lors du prochain mercato.

Articles liés