Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un autre buteur de Ligue 1 ciblé après Mario Balotelli ?

A l’approche du mercato estival, l’OM commencerait à préparer la saison à venir. Andoni Zubizarreta serait fortement intéressé par une révélation de la saison en Ligue 1.

Comme le révélait récemment Nice-Matin, l'OM en pincerait pour Mario Balotelli et envisagerait de recruter le buteur italien de l'OGC Nice lors du prochain mercato estival. Mais Balotelli ne serait pas l'unique profil de Ligue 1 qui aurait tapé dans l'oeil des dirigeants marseillais, en quête de renfort offensif cet été. En effet, un autre buteur redoutable du championnat aurait tapé dans l'oeil d'Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM

Karl Toko-Ekambi ciblé par l'OM ? 

Auteur de 17 buts cette saison en Ligue 1, Karl Toko-Ekambi attirerait l’œil de certaines écuries européennes. Selon les informations de L'Equipe, une offre de de Villarreal à hauteur de 16M€ aurait été transmise à Angers, ainsi qu’une autre supérieure à 20M€. Le quotidien sportif rajoute que l’OM se montrerait particulièrement intéressé dans ce dossier, mais attendrait avant tout d'être fixé sur une éventuelle participation en Ligue des champions. Karl Toko-Ekambi, qui privilégierait un club qualifié en Coupe d’Europe, pourrait donc se tourner vers l'OM, au minimum assuré d’une qualification en C3.

Articles liés