Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia très intéressé par... Mario Balotelli ?

Le départ de Mario Balotelli de l’OGC Nice, en fin de contrat, semblerait déjà acté. Rudi Garcia apprécierait beaucoup l’attaquant italien et pourrait tenter le coup. 

Mario Balotelli, en fin de contrat avec l’OGC Nice, déclarait récemment qu’il est quasiment sûr de ne pas rester et que « beaucoup d’équipes » le suivent. L’attaquant italien est un redoutable buteur auteur de 17 réalisations toutes compétitions confondues cette saison bien qu’il ait manqué de nombreux matches. Lorsqu’il joue, « Super Mario » est très souvent décisif, il l’a prouvé à l’Orange Vélodrome dimanche en marquant un très beau but après avoir éliminé une bonne partie de la défense olympienne.

Mario Balotelli aurait tapé dans l’œil de Rudi Garcia !

Mario Balotelli réalise souvent de très bon matchs face à l’Olympique de Marseille, cette saison il a marqué à l’aller comme au retour. Ses performances ne laisseraient pas insensibles Rudi Garcia si bien que l’Olympique de Marseille pourrait tenter le coup lors du mercato estival selon les informations de Nice Matin. À la recherche d’un nouvel attaquant, les Olympiens auraient donc coché le nom de Balotelli. Affaire à suivre…

Articles liés