Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les confidences de Florian Thauvin sur la Coupe du monde !

Etincelant avec l’OM, Florian Thauvin prétend à une place pour la Coupe du monde. L’attaquant s’est d’ailleurs confié sur ce rendez-vous.

Plus que quelques jours avant l’annonce de Didier Deschamps pour sa liste des joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde. Tout le monde rêve bien évidemment de figurer parmi les Bleus qui iront en Russie. C’est notamment le cas de Florian Thauvin qui réalise une saison exceptionnelle sous le maillot de l’OM. Seul problème, la grosse concurrence à son poste. Le choix est donc entre les mains du sélectionneur.

« J’y pense comme tous les joueurs »

Dans une interview accordée à Téléfoot, Florian Thauvin a été interrogé sur la Coupe du monde. Le joueur de l’OM a alors expliqué concernant le rendez-vous de cette fin de saison : « J’y pense comme tous les joueurs. On attend, on verra. Je serai devant mon poste comme les années précédentes. J’ai toujours été devant la télé pour regarder les listes. Je serai devant ma télé. La concurrence ? Il y a beaucoup de monde. C’est bien ça prouve qu’on est une nation forte ».

Articles liés