Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une porte de sortie confirmée pour deux cadres de Garcia ?

Très en vue avec l’Olympique de Marseille, Lucas Ocampos et Bouna Sarr seraient les priorités du Torino pour le prochain mercato.

Partis pour être remplaçants sous les ordres de Rudi Garcia, Bouna Sarr et Lucas Ocampos se sont imposés comme des éléments importants de la bonne saison de l’OM sur le plan national et européen. Leurs performances auraient attiré l’œil du Torino qui préparerait le mercato estival. Selon Tuttosport, le Torino aurait entrepris des démarches pour recruter les deux joueurs marseillais.

Le Torino ne lâcherait pas d'un pouce Ocampos et Sarr

Alors que le Torino chercherait des joueurs offensifs pouvant se donner à des taches défensives, leur mercato pourrait les envoyer vers les pistes Lucas Ocampos et Bouna Sarr. En effet, selon les informations de Tuttosport, le club grenat aurait envoyé des émissaires pour surveiller les deux joueurs pour la demi-finale retour de Ligue Europa entre l’OM et le Red Bull Salzbourg. Le média italien révèle que malgré la prolongation de contrat de Bouna Sarr, des négociations existeraient entre le joueur et le Torino.

Articles liés