Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois bonnes raisons de recruter Balotelli…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OGC Nice, Mario Balotelli intéresserait l’OM en vue du prochain mercato. Voici plusieurs raisons pour le club phocéen d’attirer le buteur italien…

Comme le révélait dernièrement Nice-Matin, l’OM aurait coché le nom de Mario Balotelli pour cet été. En fin de contrat avec l’OGC Nice, le buteur italien intéresserait fortement Rudi Garcia, d’autant qu’il a trouvé le chemin des filets lors de chacune de ses oppositions face à l’OM cette saison en championnat. D’ailleurs, voici trois bonnes raisons de miser sur Mario Balotelli cet été pour l’OM.

Balotelli, le grand attaquant attendu par l’OM ?

Déjà, l’ancien buteur du Milan AC et de Liverpool présente l’avantage d’être en fin de contrat, ce qui permettrait à l’OM de le recruter gratuitement lors du mercato. Par ailleurs, fort de ses 16 buts inscrits en Ligue 1 cette saison, Balotelli affiche un bel état de forme, lui qui n’a jamais été aussi efficace en championnat de toute sa carrière. Enfin, ce renfort permettrait à Rudi Garcia de disposer d’une nouvelle option XXL en attaque en plus de Valère Germain et Kostas Mitroglou, qui ont été inconstants ces derniers mois avec l’OM.

Articles liés