Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un allié de poids pour l'OM dans le dossier Balotelli ?

Alors qu’il va quitter l’OGC Nice à la fin de la saison, Mario Balotelli pourrait se diriger vers l’OM grâce à... Puma, sponsor de Balotelli et futur équipementier de l’OM à partir de la saison prochaine.

L’OM est en lice pour une qualification en Ligue des Champions. Cela devrait entraîner les dirigeants olympiens à renforcer leur effectif. Malgré les arrivées de Valère Germain et Kostas Mitroglou lors du mercato estival, l’OM chercherait toujours son « grand attaquant ». Le profil de cet attaquant serait celui de Mario Balotelli, attaquant de l’OGC Nice, qui plairait particulièrement à Rudi Garcia. Et selon les informations de Nice Matin, un élément extérieur pourrait faciliter le transfert de l’italien à l’Olympique de Marseille.

Puma pourrait intervenir financièrement dans la transaction

Futur équipementier de l’Olympique de Marseille, Puma était déjà celui de Mario Balotelli. En effet, l’Italien est l’une des têtes d’affiche de la marque. Et d’après le quotidien niçois, la marque allemande pourrait financièrement intervenir dans le transfert pour permettre sa star de rallier les rangs de l’OM.

Articles liés