Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant surprenant pour Mario Balotelli ?

Alors que Mario Balotelli ne laisserait pas insensible Rudi Garcia pour la prochaine saison, un nouveau club se serait positionné pour enrôler l’Italien. 

Mario Balotelli a de très grandes chances de quitter l’OGC Nice à la fin de saison. C’est le principal intéressé qui l’a annoncé il y a quelques jours. L’interrogation du moment réside donc sur l’identité de la prochaine destination de l’Italien. Si plusieurs clubs de Serie A semblent intéressés, Rudi Garcia verrait également d’un bon œil le recrutement de la star niçoise. Une possible approche cet été qui pourrait toutefois être perturbée par un nouveau concurrent, plus surprenant, puisqu’il s’agirait d’un club russe.

Le Lokomotiv aurait déjà contacté l’entourage de Balotelli !

TMW rapporte en effet ce lundi que le Lokomotiv Moscou pourrait se mêler à la lutte pour récupérer Mario Balotelli cet été. Le club russe aurait déjà contacté Mino Raiola, l’agent du Niçois, et l’entourage du joueur, pour formuler une première offre afin de finaliser un possible transfert en juin prochain. Champion de Russie, le Lokomotiv disputera le Ligue des Champions la saison prochaine, un argument de taille qui pourrait ajouter de la pression à l’OM pour cette fin de saison.

Articles liés