Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OM : Un concurrent de moins pour Mario Balotelli ?

À la recherche d’un attaquant, l’OM s’intéresserait à Mario Balotelli. Le joueur de Nice intéresserait également le Torino. Cependant, le salaire de l’international italien serait un souci pour le club de Serie A.

Où sera Mario Balotelli la saison prochaine ? Après un passage difficile en Premier League et en Serie A, l’attaquant est arrivé à Nice la saison passée. En 2 ans, le joueur de 27 ans a inscrit 31 buts en 49 matchs de Ligue 1. Cependant, le contrat de l’attaquant italien prend fin à l’issue de la saison. À la recherche d’un buteur, l’OM souhaiterait récupérer Super Mario. Le joueur de l’OGC Nice serait également sur les tablettes du Torino. Cependant, cette piste semblerait se refroidir.

Le salaire de Mario Balotelli serait trop élevé pour le Torino !

En effet, selon les informations de CalcioMercato, le salaire de Mario Balotelli serait un réel problème pour le Torino. À Nice, l’attaquant italien perçoit un salaire d’environ 5M€. Le joueur le mieux payé au Torino est Andrea Belotti avec 1,5M€ par an. En plus d’avoir un salaire élevé, le joueur de 27 ans souhaiterait jouer une compétition européenne la saison prochaine. À deux journées de la fin du championnat, le Torino est actuellement 10e de Serie A, et n’a aucune chance de jouer une compétition européenne la saison prochaine.

Articles liés