Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin se livre sur son retour à Marseille !

De retour à l’OM après cinq mois difficiles à Newcastle, Florian Thauvin avoue ce lundi que l’on lui avait déconseillé de revenir dans la cité phocéenne. 

Recruté par l’OM en 2013 dans conditions difficiles liées à son précédent engagement avec le LOSC, Florian Thauvin n’était resté que deux saisons sur la Canebière. Le Français avait en effet décidé de rallier l’outre-Manche en s’engageant à Newcastle pour 18M€. Mais l’aventure anglaise a vite tourné court. En ne jouant que 13 matches de Premier League, l’international français a décidé de quitter son club pour revenir à l’OM, cinq mois après son départ. Un pari gagnant, lorsque l’on voit les performances de l’attaquant aujourd’hui, qui n’était pourtant pas gagné dès le départ. Florian Thauvin explique ce lundi des détails de ce retour à l’Olympique de Marseille.

« Tout le monde m’avait déconseillé de revenir »

« Tout le monde m’avait déconseillé de revenir. C’était comme se jeter dans la gueule du loup. Je me suis bouché les oreilles, je me suis mis au travail, et je me suis imposé une ligne de conduite. Aujourd’hui, je ne le regrette pas », confie Florian Thauvin ce lundi dans une longue interview accordée au journal L’Équipe.

Articles liés