Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce doute sur les 200 millions annoncés par McCourt

Après les arrivées de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, les regards vont se tourner vers les choix sur le marché des transferts.

« 200M€ d'euros seront investis sur les 4 ans qui viennent et même sur les 2 premières années. L'équipe a besoin d'être renforcée. On va aussi travailler sur la formation. Énormément. Les performances doivent être meilleures dans ce domaine. » Il y a quelques jours, Jacques-Henri Eyraud a reparlé des 200 millions d'euros annoncés par Frank McCourt. Mais le doute entoure encore cette somme qui sera déboursée.

« On travaille déjà sur quelques possibilités »

« Il faudrait savoir si ce sont 200 M€ à investir hors salaires, ou en prenant en compte les transferts, et les salaires derrière », a confié Christophe Lepetit, économiste au CDES de Limoges, dans Le Parisien. Jeudi, en conférence de presse, une nouvelle mise au point a été faite sur le mercato hivernal : « Notre premier grand rendez-vous, c’est l’été prochain, on commence d’ores et déjà à travailler pour l’équipe de la saison 2017/18. Mais le mois de janvier va être l’occasion d’être à l’affût des opportunités. Avec Andoni, on travaille déjà sur quelques possibilités », a lâché le président olympien.

Articles liés