Toujours en stand-by, le mercato olympien occupe tout de même les esprits de tous les dirigeants. La Provence fait le point sur le dossier Alessandrini.
« Si j'ai envie de venir malgré les difficultés ? Oui. L'OM reste un grand club. Mais je suis sous contrat avec Rennes, ce n'est pas d'actualité ». En mars dernier, le milieu offensif du Stade Rennais, Romain Alessandrini, confirmait son envie de rejoindre l’OM lors du mercato estival. Alors qu’il coûterait 6 millions d’euros, l’OM semble toujours chaud sur le dossier.
ALESSANDRINI BIEN PLACÉ
Dans l’obligation de vendre avant d’acheter un joueur pour cette somme, l’OM doit patienter. Mais selon La Provence, la piste menant au Rennais est plus que sérieuse, contrairement aux intérêts rapportés pour différents joueurs sud-américains : « Sur la liste des possibles renforts, il figure même en très bonne place, à l’inverse de toute une ribambelle de Sud-Américains proposés par des agents soucieux de placer leurs pions », assure le quotidien.
DE LA CONCURRENCE ?
Samedi, La Provence rapportait le fait que le club rennais n’avait pas été approché par l’OM. Le quotidien régional indiquait également que le milieu offensif du Stade Rennais était courtisé en Angleterre, Italie ou en Allemagne. L’OM ne devra donc pas trop tarder s’il veut concrétiser ce dossier cet été.