En septembre dernier, suite à la mise en retraite de Pablo Longoria, de nombreuses questions s’étaient posées sur un possible départ du président de l’OM. Finalement, l’Espagnol a décidé de continuer au sein du projet McCourt. Mais voilà que ce n’était visiblement pas la première fois que Longoria était proche de quitter l’OM.
Quand il était l’entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli n’hésitait pas à réclamer du lourd au mercato. Mais l’Argentin en a peut-être fait trop auprès de Pablo Longoria, son président. Le forcing de Sampaoli a d’ailleurs quasiment eu raison de l’Espagnol à l’OM…
Mercato - OM : Longoria vend la mèche pour son départ ? https://t.co/iHyessuJr2 pic.twitter.com/MvvrYYQ3Ep
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
« Longoria n’en pouvait plus de Sampaoli »
A l’été 2022, Jorge Sampaoli décidait de claquer la porte de l’OM. Mais à en croire les informations de Florent Germain, c’est Pablo Longoria qui aurait pu s’en aller avant l’Argentin. « Longoria n’en pouvait plus de Sampaoli », a assuré le journaliste RMC lors de Rothen s’enflamme.
« Sampaoli était tous les jours dans son bureau »
« Longoria a failli jeter l’éponge à la fin de la saison où l’OM se qualifie en Ligue des Champions. Sampaoli était tous les jours dans son bureau, un peu oppressant, sans cesse en train de faire des demandes et de réclamer des renforts », a-t-il ajouté. Finalement, Pablo Longoria est toujours aujourd’hui à l’OM.