Pablo Longoria a décidé de miser sur Marcelino pour entamer un nouveau projet après le départ d’Igor Turdor. Le technicien espagnol ne sera toutefois resté que sept matchs avant de calquer la porte et si c’est Gennaro Gattuso qui est arrivé, il y a un autre entraineur qui aurait aimé s’asseoir sur le banc de l’Olympique de Marseille.
L’OM devait partir sur un tout nouveau projet avec Marcelino, mais cela n’aura finalement été qu’un feu de paille. Gennaro Gattuso a ainsi remplacé au pied levé l’Espagnol avec un succès médiocre, puisque son équipe est 7e de Ligue 1 et est éliminé de la Coupe de France.
Mercato - OM : Un joueur de Gattuso va rejoindre Griezmann ? https://t.co/ICmZDcRtWB pic.twitter.com/JAUvt5Tr4h
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
Sampaoli voulait revenir à l’OM
Il aurait pu y avoir un tout autre profil sur le banc marseillais, puisque RMC Sport assure ce mercredi que Jorge Sampaoli aurait rêvé de retrouver l’OM un peu plus d’un an après son départ. A ce moment-là, l’Argentin était poussé vers la sortie à Flamengo, mais Pablo Longoria n’a pas semblé être séduit par cette option.
Longoria a failli jeter l’éponge à cause de lui
Cela serait notamment lié aux traces laissées lors de son précédent passage à l’OM. Toujours selon RMC, il y aurait eu des moments assez compliqués entre Sampaoli et Longoria, avec ce dernier qui aurait même songé à tout lâcher ! La faute vraisemblablement à un technicien argentin plutôt oppressant, qui se présentait quotidiennement dans le bureau du président pour faire différentes réclamations.