Alors que son contrat arrivait à expiration, Rayan Cherki a pris son temps pour prolonger avec l'OL. Le joueur voulait des garanties sportives avant de prendre sa décision. Mais les choses ne se passent pas comme prévu puisque l'international espoirs n'est toujours pas titulaire, et il commence à s'impatienter.
Blessé la saison dernière, Rayan Cherki souhaitait prendre son temps avant de prolonger son contrat avec l’OL. Le joueur réclamait même des garanties sportives. Mais depuis le début de l’exercice, il n’a toujours pas été titulaire, ce qui commence à l’agacer.
Mercato - OL : Une catastrophe a été évitée de justesse cet été https://t.co/lugGuyzKC5 pic.twitter.com/XiCbrT08BU
— le10sport (@le10sport) September 25, 2022
« Je ne pense pas être un joker »
Apparu à sept reprises en championnat, Rayan Cherki n’a toujours pas débuté une rencontre avec l’OL cette saison. Considéré comme un joker, le joueur s’est exprimé ce lundi, juste après la rencontre de l'équipe de France espoirs face à la Belgique, et réclame très clairement du changement à l'OL : « Non, je ne pense pas être un joker. Je peux être satisfait mais il faudrait que je puisse réaliser ça sur quatre-vingt-dix minutes. J'espère qu'en club je pourrai le faire.»
« L'impatience commence à se faire ressentir »
Alors qu’il n’a toujours pas connu de titularisation avec l’OL, Rayan Cherki en a profité pour laisser un message à son club. « J'essaie de faire le maximum pour montrer que je mérite une place de titulaire. Mon heure viendra à un moment, je le sais, je suis patient, même si l'impatience commence à se faire ressentir ». Le message est passé pour son président Jean-Michel Aulas ainsi que son entraîneur, Peter Bosz.