En fin de contrat avec le PSG l’été dernier, Kylian Mbappé a finalement prolongé son bail avec le club francilien. Pour ce faire, l’attaquant aurait eu son mot à dire sur certaines décisions sportives et aurait même provoqué plusieurs départs sur le mercato.
Le PSG aura bataillé la saison dernière pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Au moment de renouveler le bail de l’attaquant, le club de la capitale aurait accepté certaines conditions en faveur du joueur. Et à en croire les dernières informations de la presse espagnole, Mbappé aurait eu un impact sur le départ de trois indésirables du PSG.
Mercato - PSG : Skriniar a pris une décision fracassante pour son transfert https://t.co/JzAeHZNpmv pic.twitter.com/Ah7ChFoKmR
— le10sport (@le10sport) September 27, 2022
Aucune relation avec Neymar
Depuis le début de la saison, des tensions sont apparues entre Neymar et Kylian Mbappé. Mais à en croire les informations d’El Confidencial, la relation entre les deux joueurs serait totalement inexistante. Mais le média espagnol ajoute que ce ne serait pas la seule.
Le départ de trois joueurs provoqué par Mbappé
En effet, El Confidencial précise que Kylian Mbappé aurait eu de mauvais rapports avec Ander Herrera, Mauro Icardi ou encore Julian Draxler. L'attaquant tricolore aurait donc demandé au PSG de se séparer d’eux cet été. Une demande qui a été acceptée par le club.