Mercato - PSG : Luis Campos déjà menacé pour ce plan B ?
Pierrick Levallet

Alors que le PSG a prévu de retenter sa chance avec Milan Skriniar dans les prochains mois, Luis Campos aurait déjà prévu quelques plans B en cas de nouvel échec. Le conseiller sportif parisien suivrait ainsi Evan Ndicka de près. Mais le Portugais ne serait pas le seul puisqu’un cador de Serie A en pincerait également pour le défenseur de 23 ans.

Après avoir échoué dans le dossier Milan Skriniar cet été, le PSG n’aurait pas abdiqué. Le club de la capitale aurait prévu de revenir à la charge pour le Slovaque, qui n’a toujours pas prolongé avec l’Inter. Nasser Al-Khelaïfi ferait d’ailleurs tout son possible pour que le joueur de 27 ans n’étende pas son engagement. Luis Campos, lui, se préparerait déjà au pire.

Ndicka comme plan B de Campos en cas d’échec avec Skriniar

Comme rapporté par Média Foot il y a quelques jours, le conseiller sportif parisien aurait alors concocté une liste de plans B en cas de nouvel échec avec Milan Skriniar, sur laquelle figure Evan Ndicka. Les négociations pour sa prolongation n’avanceraient pas vraiment, alors que son contrat expire en juin prochain. Mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier.

La Juventus entre dans la danse

En effet, la Juventus suivrait également le défenseur de l’Eintracht Francfort de près d’après CalcioMercato.com. Le profil d’Evan Ndicka plairait à la direction turinoise, qui s’intéresserait à lui depuis un certain temps maintenant. Les Bianconeri pourraient d’ailleurs avoir leur chance dans ce dossier, le joueur de 23 ans explorant avec intérêt ses options pour partir libre l’été prochain. Affaire à suivre...

Articles liés