Cible de Luis Campos dès son arrivée, le conseiller sportif du PSG ne lâche pas l’affaire pour Milan Skriniar. Si l’Inter Milan a fermé la porte cet été, ce dossier inquiète les Nerazzurri, alors que le contrat du défenseur slovaque prendra fin à l’issue de la saison. Le club italien veut régler ce problème le plus vite possible, une réunion en ce sens devrait avoir lieu cette semaine.
Luis Campos persévère. Tout au long du mercato estival, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain était sur la piste de Milan Skriniar. L’Inter Milan n’a pas cédé lors de cette fenêtre des transferts, mais ce n’est que partie remise, puisque le PSG ne lâche pas l’affaire dans ce dossier.
PSG : Grosse colère en interne pour Sergio Ramos ? https://t.co/EW0YYko4g8 pic.twitter.com/S79RpR1Q2J
— le10sport (@le10sport) September 27, 2022
L’Inter Milan veut prolonger Skriniar
En effet, le contrat de Milan Skriniar avec les Intéristes prendra fin en juin prochain. Il sera donc libre de s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier et les Parisiens comptent bien profiter de cette opportunité pour renforcer leur défense centrale, tout en s’évitant de dépenser plusieurs millions d’euros.
Réunion prévue cette semaine
En revanche, l’Inter Milan a toujours l’espoir de prolonger son défenseur âgé de 27 ans. D’après TMW, une réunion en ce sens devrait avoir lieu dès cette semaine. Les Nerazzurri ont du pain sur la planche, puisque la Gazzetta dello Sport rappellait récemment qu’ils doivent également gérer la situation de Stefan de Vrij, lui aussi en fin de contrat à l’issue de cette saison.