Alors que l’OL ne cache pas son intérêt pour Hatem Ben Arfa, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, suspecte une tentative de déstabilisation.
« Mon avenir dépend d’une qualification de l’OGC Nice pour une Coupe d’Europe ? Oui, mon objectif est de jouer l’Europe. Après on ne peut pas se fixer cet objectif-là ». Interrogé il y a peu, Hatem Ben Arfa, l’attaquant de l’OGC Nice, s’était montré particulièrement évasif sur son avenir. Le joueur, qui sera en fin de contrat en juin prochain, ne manque pas de prétendants. L’Olympique Lyonnais n’a d’ailleurs pas caché son rêve de faire revenir l’enfant prodigue.
« Si c'est une entreprise de déstabilisation… »
Dans des propos rapportés par L’Equipe, Jean-PierreRivère, le président de l’OGC Nice, n’a pas manqué de se prononcer sur l’intérêt de l’OL. « À quarante-huit heures du match, c'est un classique. Je peux comprendre qu'ils veuillent Hatem, ils ne sont pas les seuls. Hatem, c'est Nice qui l'a pris et, depuis, tout le monde le veut. Nous aussi, on le veut et on fera tout pour le conserver chez nous. Si c'est une entreprise de déstabilisation à deux jours du match, ce n'est pas ça qui le déstabilisera, ça n'a aucune chance d'aboutir. Hatem a un état d'esprit remarquable, et je ne vois pas ce qui peut le perturber en ce moment. Ça n'aura aucun impact ».