Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas prêt à profiter d’un choix fort du PSG ?

Régulièrement, Jean-Michel Aulas s’est posé en adversaire du PSG. Cet été, le président de l’OL pourrait toutefois profiter des problèmes de riche du club de la capitale. Explications.

L’été s’annonce agité au PSG. En effet, avec le retour annoncé de Leonardo, de grands noms sont attendus à l’instar de Matthijs de Ligt. Mais pour agir avec facilité, le club de la capitale devra se séparer de certains joueurs. Et pour le moment un départ est officiel, celui de Gianluigi Buffon. Arrivé l’été dernier, l’Italien avait signé pour un an, plus une saison en option qui n’a donc pas été levée. Pour le portier de 41 ans, cela pourrait donc être le bon moment de raccrocher les crampons… à moins que Jean-Michel Aulas ne s’immisce dans ce dossier.

Après le PSG, l’OL ?

Malgré son âge, Gianluigi Buffon ne semble pas encore prêt d’arrêter. En effet, l’Italien voudrait s’offrir un ultime challenge et plusieurs clubs seraient déjà à l’affût. Le FC Barcelone, Parme ou encore Brescia ont été évoqués dans les médias, mais dernièrement, la presse transalpine a dévoilé une autre piste, celle menant à l’OL. Face aux complications rencontrées pour la prolongation d’Anthony Lopes, Jean-Michel Aulas pourrait bien devoir recruter un nouveau gardien. Buffon pourrait-il alors faire le bonheur du président des Gones et des supporters rhodaniens ?

Articles liés