menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OGC Nice : Rivère sur le départ ?
La rédaction

Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, pourrait quitter la Côte d’Azur l’été prochain.

Arrivé à la présidence de l’OGC Nice en juillet 2011, Jean-Pierre Rivère a permis aux Aiglons de se battre dans les hautes sphères de la Ligue 1 et d’attirer quelques noms ronflants comme Mario Balotelli, Hatem Ben Arfa ou encore Wesley Snjeider. Une gestion unanimement saluée. Et pourtant, Rivère pourrait céder sa place à l’issue de la saison à en croire les informations du JDD. Ce dernier ne possède plus que 20% des parts du club depuis l’arrivée d’un pool de quatre investisseurs chinois et américains dans le capital de l’OGCN en 2016, et entend donc se retirer dès la fin de la saison. Ou peut-être un peu plus tard afin de faciliter « une passation de pouvoir en douceur », comme l’indique l’un de ses proches au JDD.