Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho aurait tranché pour Anthony Martial !

Anthony Martial n’est pas satisfait de son temps de jeu à Manchester United. José Mourinho n’est pourtant pas prêt à laisser filer son attaquant français.

Anthony Martial va devoir faire preuve de patience. Malgré son faible temps de jeu, il est hors de question pour José Mourinho de se séparer de son espoir français. « Il a un incroyable potentiel pour devenir un grand attaquant. Je sais que c’est un pur talent. Martial doit m’écouter et ne pas écouter son agent. Il doit m’écouter à chaque entraînement, à chaque retour que je lui fais pour qu’il progresse », avait-il expliqué à la suite de la victoire contre Middlesbrough le 31 décembre.

Deux prétendants recalés ?

Selon L’Équipe, José Mourinho et la direction de Manchester United auraient recalé plusieurs clubs pour Anthony Martial. West Ham (comme vous le révélait Le 10 Sport mi-décembre) et le FC Séville de Monchi auraient tenté d’obtenir le prêt de l’international français, sans succès. Face au refus catégorique des Red Devils, les Andalous auraient lâché l’affaire et activé d’autres pistes.

Articles liés