Alors qu’Angel Di Maria est en passe de s’engager en faveur de Manchester United, le joueur pourrait faire l’objet d’une ultime offensive de Manchester City.
Le feuilleton Angel Di Maria devrait enfin toucher à sa fin. Courtisé par le Paris Saint-Germain, le joueur du RealMadrid est finalement en passe de s’engager en faveur du Manchester United de Louis vanGaal. Si tout semble réglé, l’international argentin pourrait voir ManchesterCity tenter l’impossible pour le convaincre…
CITY AURAIT DEMANDÉ À DI MARIA DE RETARDER SA DÉCISION
« Selon une source bien placée, Manchester City a demandé à Angel Di Maria de retarder sa décision », rapporte le Sunday Times ce lundi. En effet, le club mancunien, sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier, chercherait à vendre afin de pouvoir financer l’opération. Pour se faire, AlvaroNegredo serait plus que jamais sur le départ.
« À 90M€, CELA ME SEMBLE UN PEU EXCESSIF »
« À 90 millions d’euros, cela me semble un peu excessif, a confié l’ex-milieu de terrain mancunien Ray Wilkins au micro de talkSPORT. C’est un peu triste quand un club - et je déteste utiliser le mot s’agissant de Manchester United- devient si désespéré que le prix du transfert s’élève considérablement. Nous avons là un cas où, du jour au lendemain, on est passé de 60 à 90 millions d’euros.Nous allons donc payer 90 millions d’euros pour un joueur qui n’est pas titulaire auReal Madrid. Il est extrêmement talentueux, mais le montant du transfert m’inquiète. N’oublions pas qu’ils doivent encore recruter quelques joueurs. C’est la deuxième année d’affilée qu’ils n’ont pas travaillé suffisamment rapidement sur le marché des transferts. »