Courtisé de toutes parts, Luke Shaw aurait, il y a peu, privilégié la piste Manchester United. Mais le jeune défenseur anglais aurait revu son jugement après le départ de David Moyes.
Le dossier LukeShaw aura été décidément très riche en rebondissements. Depuis quelques mois, une rude bataille se dispute entre plusieurs grosses écuries européennes dont le Real Madrid, Chelsea ou encore les deux clubs de Manchester afin de s’attacher les services de l’un des meilleurs espoirs du football anglais. Récemment, Manchester semblait avoir pris une longueur d’avance sur ses concurrents. Mais un nouvel élément pourrait tout remettre en question.
DES COMPLICATIONS POUR MANCHESTER UNITED
Afin de distancer les différents candidats intéressés par LukeShaw,ManchesterUnited aurait proposé pas moins de 36M€. Une offre qui convenait visiblement à tout le monde avant qu’un nouvel événement ne vienne perturber les négociations. Selon le Daily, le défenseur latéral anglais aurait remis sa signature en suspens après le limogeage de l’ancien manager de Manchester United DavidMoyes. Le joueur de Southampton aurait ainsi décidé de remettre son départ à plus tard en fonction du nouveau manager qui prendra la succession de l’actuel intérimaire RyanGiggs.
LES DÉBATS SONT RELANCÉS
Ce nouveau rebondissement pourrait donc relancer les autres prétendants qui pourraient en profiter pour se rapprocher à nouveau de LukeShaw. À quelques semaines du début du mercato estival, la lutte serait donc relancée. À n’en pas douter, Chelsea, le RealMadrid, ManchesterCity, Liverpool ou encore le BayernMunich devraient repointer le bout de leur nez dans cette affaire dans le but de coiffer les Red Devils sur le fil.